Nouvelles

Que de bonnes nouvelles a annoncer dans le labo LINGUA en ce printemps 2015! 

Maxime Montembeault a publié son article intitulé « Altered gray matter structural covariance networks in early stages of Alzheimer’s disease » dans la revue scientifique réputée Cerebral Cortex. De plus, Maxime a obtenu une la bourse de doctorat FRQS. Bravo Maxime!! Tu ne cesses de nous impressionner!  

Félicitations à Marianne Chapleau pour son obtention de la bourse du Département de psychologie de l’UdeM. On est tous très fier de toi Marianne!

Superbe nouvelle pour un de nos membres du LINGUA mais triste nouvelle pour nous. Jean-Sébastien Provost a été accepté pour mener un post-doc dans le laboratoire de Dr. D’esposito à UC Berkeley. Il s’agit d’une réalisation véritablement impressionante et on est très heureux pour toi. Mais tu nous manqueras beaucoup Jean-Sébastien! 

Un grand BRAVO à Julien Jarret pour l’obtention de sa bourse des IRSC (Institut de recherche en santé du Canada), niveau maîtrise!!! Julien a obtenu sa bourse via le programme BESC M  (bourses d’études supérieures du Canada au niveau de la maîtrise).